+41 78 930 64 84 - Cabinet de Genève : Place de l’Eglise 13, 1255 Veyrier Village -
Prendre rdv

Le Blog

Thérapie par la Biorésonance, et si nos organes communiquaient avec nous ?

Notre corps est une véritable merveille, composé de 100 000 milliards de cellules. Le développement du corps à partir de la fécondation nous prouve par ses mécanismes que le corps est capable de grandir seul, sans intervention extérieure.

Si on part de ce principe, il devrait être capable de s’auto-guérir avec toutes les cellules dont il dispose ! Il devrait pouvoir traiter lui-même ses douleurs et soucis.

C’est sur cette base que le Dr. Jochen M. Gleditch a mis en évidence l’existence des cercles de fonction à partir de son travail en acupuncture, en particulier sur les dents.

Nous allons voir dans cet article de quelle manière les cercles de fonction sont très utiles pour la thérapie par la Biorésonance.

Qui est le Dr. Jochen M. Gleditch ?

Le Dr. Jochen M. Gleditch est un médecin allemand, président honoraire de la Société médicale allemande d’acupuncture, auteur de nombreux ouvrages. Il a reçu la médaille Ewald Harndt de l’association des dentistes de Berlin, et est également professeur honoraire à l’Université Foujhian en Chine.

Que sont les cercles de fonction ?

Les travaux du Dr. Jochen M. Gleditch ont montré la correspondance entre certaines dents et objets corporels avec nos organes vitaux.

Plus précisément, il a montré que si, par exemple, nous avons des douleurs aux sinus, c’est en réalité un signal d’alarme lancé par les reins et la vessie qui ne vont pas bien et dont on a besoin de s’occuper. 

Les douleurs de certaines parties du corps, sont donc des messages d’alertes de nos organes vitaux qui communiquent avec nous pour nous le faire savoir.

Oui, notre corps communique avec nous et nous envoie des signaux !

Si nous ne les entendons pas, le corps va trouver une autre manière d’envoyer l’information, ce sera par exemple une douleur aux trapèzes. Car notre corps fait son maximum pour nous alerter.

Et si après de nombreuses alertes, nous n’avons toujours pas entendu les messages, alors ce sont les organes qui tombent malade et là cela devient plus compliqué à soigner.

Les cercles de fonction sont au nombre de 5, avec au sommet celui du Coeur et de l’Intestin Grêle.

Il s’agit du cercle Reins – Vessie, Foie – Vésicule Biliaire, Poumons – Gros Intestin et Estomac-Rate-Pancréas.

Les Cercles de fonction sont donc une aide précieuse pour améliorer l’état de santé de notre corps préventivement.

Nos organes peuvent aussi envoyer des signaux sous forme de peurs et de besoins.

Vous avec un besoin de reconnaissance important ?, ce sont les reins et la vessie que nous avons besoin de soutenir.

Et ces signaux proviennent de quelle partie du corps ?

Vos oreilles vous donnent des soucis, sous forme de perte d’audition rapide ? Ce sont encore les reins et la vessie qu’il faut traiter.

Des douleurs sont apparues au niveau des vertèbres lombaires, des problèmes de peau : psoriasis, eczéma ? Ce sont des signaux envoyés par les poumons et le gros intestin.

Vous ressasser sans cesse les mêmes choses, vous ruminez, vous avez mal aux muscles du dos vers l’omoplate, vous avez de l’arthrose ou de l’arthrite ? C’est le cercle de l’Estomac-Rate-Pancréas qui a besoin de soutien.

Des douleurs sur le muscle de la cuisse (quadriceps), un manque de joie dans votre vie ? C’est le coeur et l’intestin grêle qui communique une baisse d’énergie.

Votre enfant à des problèmes de concentration, de dyslexie ? C’est le cercle Coeur-Intestin Grêle qui envoie des signaux.

Pour l’endométriose, ce sont deux cercles de fonction qui sont concernés : celui du Foie-Vésicule Biliaire et celui de l’Estomac-Rate-Pancréas. 

Un deuil non fait ? Une séparation qui vous pèse encore ? Ce sont les Poumons-Gros Intestin qui ont besoin de soutien.

Quel est le lien entre les Cercles de fonction et la thérapie par la Biorésonance ?

Avec le Global Diagnostics, qui a fait son entrée récemment au cabinet, nous avons la possibilité d’envoyer le message aux organes vitaux concernés par vos douleurs. Ce message est une information. Ce n’est pas énergétique. Les organes vitaux concernés par vos douleurs reçoivent l’information comme quoi nous savons qu’ils ont besoin de soutien.

bioresonance-geneve
Le Global Diagnostic au cabinet

Et si on pouvait réveiller la capacité d'auto-guérison de notre corps ?

C’est cette information qui permet aux cellules de déclencher le processus d’auto-guérison du corps.

Or, nous avons constaté, qu’il suffit de répondre à l’appel de l’organe en question pour qu’il s’auto-guérisse et par conséquent, les douleurs, qui n’ont plus lieu d’être, disparaissent. À partir du moment où nous faisons savoir que nous avons bien reçu le message d’alerte, c’est suffisant pour que la capacité d’auto-guérison de notre corps s’enclenche.

Avec le Global Diagnostics, nous envoyons l’information aux organes concernés avant de débuter le plan de traitement sur les douleurs et soucis qui vous amènent à consulter.

Les résultats sont étonnants et souvent rapides.

Vous souhaitez plus d'information sur la Biorésonance, consultez cette page de mon site internet : www.hypnosegeneve.net

Pour plus d'information sur le Global Diagnostic de la société Vitatec, cliquez sur ce lien : www.vitatec.com

INSTAGRAM
cross