Thérapie par la Biorésonance, quel appareil utiliser ? Retour d'expérience.

On peut facilement être dérouté devant le choix très vaste des appareils de Biorésonance. Certains appareils utilisent des plaques en métal, d’autres des casques ou encore des électrodes. Des machines proposent le scan du corps d’une durée assez longue et le traitement également, bref, vous l’avez compris, c’est difficile de s’y retrouver ! 

Ma rencontre avec la Biorésonance

Lorsque je me suis trouvé confrontée à des soucis de thyroïde, qui à l’époque avaient été confirmés par des analyses de sang, je ne savais pas vraiment quoi faire. Les médicaments ne sont pas ma tasse de thé, sauf en cas d’urgence extrême.

Et un jour, «par hasard», une amie me parle de son intolérance au gluten et au lactose qu’elle a réussi à régler grâce à la Biorésonance.

J’ai donc commencé les séances avec le Global Diagnostics.

Ce qui m’a vraiment surprise, dès la première séance, c’est la détente que la machine procure. Je suis ressortie reposée. Pour moi, qui était plutôt nerveuse à l’époque, ça a été une découverte très agréable.

Suite aux mesures effectuées très rapidement par l’appareil, ma thyroïde est sortie comme ayant besoin de soins. Ce simple fait m’a déjà étonnée, je me suis rendu compte que ces machines fonctionnent véritablement ! Et quelque temps plus tard, grâce aux séances suivantes, ma thyroïde s’est retrouvée en parfaite santé.

Autant dire que j’étais conquise à la fois par la méthode et par l’appareil.

Raison pour laquelle mon choix c’est naturellement porté sur celui-ci.

Comment fonctionne le Global Diagnostics ?

Concentré de technologie allemande, crée par le Dr Siegfried Kiontke, cet appareil de Biorésonance, fruit de 8 années de recherche, est produit en Suisse alémanique.

Il effectue un bilan énergétique de l’ensemble du corps sur 650 points en seulement 8 minutes. De petites électrodes sont placées sur les pieds de la personne qui est confortablement allongée sur la table de massage.

Ce bilan d’une très grande précision. L’appareil propose alors une carte précise et détaillée de la qualité vibratoire et énergétique de l’ensemble des organes et des systèmes corporels ( digestif, immunitaire, sanguin, nerveux, hormonal …). Il est aussi capable de repérer dans le corps plus de 5100 substances telles que les polluants, les métaux lourds, les virus, les bactéries, les champignons, les mycoses etc.… Qu'il traite ensuite.

Cette possibilité m'a aussi beaucoup plu en tant que thérapeute, je peux donc proposer aux personnes qui viennent consulter, le bilan et le traitement dans la même séance. Nous gagnons un temps précieux par rapport aux autres appareils ayant besoin de plus de temps et donc de 2 séances, une pour le diagnostic et une autre pour le traitement.

Puis, l’appareil stimule l’ensemble du corps à l’aide d’innombrables petites impulsions permettant à l’organisme de retrouver sa pleine capacité d’auto-guérison. On peut également traiter plus spécifiquement des zones du corps, des systèmes corporels ainsi que les méridiens qui leurs sont associés. Il est aussi possible de détoxifier le corps, de booster le système immunitaire etc... Les possibilités sont innombrables.

Mais l’appareil propose bien plus de fonctionnalités que cela.

Vous pouvez, par exemple, créer des programmes de stimulation spécifiques pour une pathologie ou une personne en particulier, ce qui permet de gagner un temps précieux.

Mon expérience avec le Global Diagnostics

Depuis qu’il est installé au cabinet, je vais de découvertes en découvertes.

Exemple très concret, il y a quelques jours, une personne est venue pour traiter ses ballonnements qui c’étaient installés depuis plusieurs semaines.

C’était très désagréable pour elle. Après sa première séance, elle m’envoie un sms qui m’explique qu’elle a senti que ses ballonnements ont bien diminué. Alors bien sûr, aucune thérapie n’est magique et très souvent les personnes ont besoin de plusieurs séances afin de se libérer complètement d’une problématique. C'est tout de même étonnant d'observer des résultats dès la première séance.

Un autre exemple concret de ce matin, je me suis réveillée avec la gencive du haut très enflammée et à l’aube du week-end. Je ne savais pas trop si j’allais pouvoir partir comme prévu dans le Valais. J’ai créé un programme inflammation de la gencive qui prend en compte la muqueuse buccale, les inflammations et d’autres paramètres… La durée du programme devait être courte, j’avais une personne qui allait arriver au cabinet. En 16 minutes l’appareil me traite et, environ 45 minutes plus tard ma gencive a dégonflé pratiquement en totalité.

bioresonance-geneve
Le Global Diagnostic au cabinet

Mon conseil par rapport à votre choix d’appareil de Biorésonance

Il me semble indispensable, vu le prix très élevé des appareils, de les tester sur vous avant l’achat. Vous pourrez vous rendre compte par vous-même des effets et prendre votre décision en toute connaissance de cause.


Avertissement : je suis une thérapeute indépendante et je n’ai aucun lien commercial avec la société mentionnée ci-dessus !

Vous souhaitez plus d'information sur la Biorésonance, consultez cette page de mon site internet : www.hypnosegeneve.net

Pour plus d'information sur le Global Diagnostic de la société Vitatec, cliquez sur ce lien : www.vitatec.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *