Les migraines et les maux de tête récurrents peuvent être handicapants surtout s’ils sont forts en intensité.
Souvent, la médecine traditionnelle peine à trouver un remède efficace mis à part la médication traditionnelle que l’on se voit prescrire dans ce cas de figure.
La thérapie par la Biorésonance est d'une efficacité redoutable pout le traitement des migraines et des maux de tête, je vous explique pourquoi dans la suite de cet article.
Qu'est ce que la Biorésonance ?
Rappelons que la Biorésonance est l’utilisation d’un appareil quantique qui envoie des ondes. Ces ondes permettent de scanner le corps afin de découvrir les déséquilibres. Le traitement qui suit la prise de mesures permet à notre corps d’activer le processus d’auto-guérison.
La Biorésonance vient à bout des migraines et des maux de tête !
Il peut exister des migraines et des maux de tête de toute origine.
On peut avoir un mal à la tête diffus sur le front, une barre ou une pression sur le crâne. Ou alors c’est une migraine qui nous oblige à rester couché dans le noir tellement la douleur est forte.
Afin de régler définitivement les soucis de migraines et de maux de tête, il est important de déterminer à quel axe ils appartiennent.
Les migraines et maux de tête liés à l'axe détox
Il arrive fréquemment que des maux de tête très forts ou des migraines soient liés à des toxines principalement situées dans le foie.
Par exemple, lorsque nous avons des maux de têtes après avoir bu du vin blanc ou de la bière, c’est un signe que le foie souffre et qu’il a besoin d’être déchargés de ses toxines.
En Biorésonance, nous allons travailler sur le foie, la vésicule biliaire et les reins afin de soulager définitivement ces maux.
Les maux de tête ou les migraines pendant le syndrome prémenstruel en première partie du cycle peuvent également être traités en détoxifiant le foie.
De la même manière, nous pouvons traiter ceux liés à la prise de pilule où au traitement d’infertilité.
Axe vasculaire
Certains maux de tête et de migraines peuvent être liés à une mauvaise circulation du sang ou à une hypertension labile, c’est à dire à la distorsion entre le rythme cardiaque et la pression artérielle qui peut créer des réveils nocturnes avec des pics d’hypertension.
Parfois il arrive que ce soit lié à un défaut de fonctionnement du nerf vague.
Les migraines et maux de tête liés à l'axe mécanique
Les migraines ou les maux de tête peuvent partir de la colonne vertébrale, des lombaires, remonter ensuite par les cervicales, tendre l’ensemble des muscles du cou. Cela peut être accompagné de vertiges, de nausées et d’acouphènes.
Il peut également y avoir un facteur postural. Je change de chaussures et j’ai des maux de tête !
Grâce à la Biorésonance, nous sommes en mesure de traiter le problème à la base.
Axe immunitaire et hormonal
Les migraines et maux de tête peuvent aussi être liés à des inflammations : inflammation des amygdales, des sinus frontaux (même si on a le nez débouché). Cela peut être lié à un virus. Elles peuvent également être liées au cycle menstruel.
Dans certains cas les migraines et maux de tête peuvent être dû à une inflammation de l’estomac en particulier lorsque nous sentons une grande barre sur le front.
Vous l’aurez compris, en Biorésonance nous avons la possibilité d’agir directement à l’origine de la migraine ou des maux de tête.
C’est ce qui permet l’efficacité de cette méthode de traitement.
Vous souhaitez plus d'information sur la Biorésonance, consultez cette page de mon site internet : www.hypnosegeneve.net
Pour plus d'information sur le Global Diagnostics de la société Vitatec, cliquez sur ce lien : www.vitatec.com